Les Meilleurs jeux par les fans de Naruto

Naruto a commencé sa vie comme manga hebdomadaire au Japon en 1999 et est devenu depuis une franchise mondialement connue et présente sur plusieurs supports, à la télévision, en produits dérivés et, bien sûr, en jeux vidéo. On trouve des jeux sur tous les styles de plates-formes, il y a eu un jeu Naruto pour presque tous les systèmes et chacun a reçu des critiques mitigées. Tous n’ont pas été des joyaux, mais certains comme le jeux gratuits naruto sur NinjaRPG a su séduire. Mais quoi qu’il arrive, ils ont permis aux fans d’expériencer la série de diverses façons interactives.

Et si vous êtes quelqu’un qui ne sait rien de Naruto, même pas comment prononcer son nom (c’est NAH-rou-TO, soit dit en passant), mais qui veut quand même s’amuser dans cet univers fou, ne vous inquiétez pas. Nous vous avons épargné la peine de regarder et nous avons classé les meilleurs jeux Naruto qui soient jamais sortis. Ces jeux ne sont pas seulement amusants, mais ils font un excellent travail pour vous rapprocher du monde des ninjas, des démons et de l’action de Naruto.

 

Naruto : Chroniques Uzumaki

Sorti en 2006 sur PlayStation 2, Uzumaki Chronicles a donné aux joueurs un échantillon de ce qu’est vraiment la vie d’un jeune ninja. Le jeu suit Naruto et ses amis à travers diverses missions qui vont de la protection des villageois contre les bandits à la collecte des ingrédients pour les commerçants. Il y a assez de diversité dans ces missions pour éviter que le jeu ne se répète, et vous pouvez pimenter les choses en utilisant différents personnages qui ont chacun des capacités et des styles de combat uniques.

Avant de commencer une mission, vous vous engagez dans des rencontres aléatoires, qui sont vraiment le point culminant du jeu et lui donne quelques éléments RPG. Les points d’expérience des batailles vous permettent d’augmenter les capacités de vos personnages et de personnaliser les presets et les pouvoirs qu’ils auront avant de commencer un combat. Avec ce jeu, même si vous êtes un débutant, vous pourrez trouver de l’action!

Naruto : Puissant Shippuden

Puissant Shippuden multiplie par 10 toute la comédie et l’humour que l’on trouve dans la série. Rempli de personnages mignons au style chibi qui font des blagues ou trouvent des moyens de se ridiculiser, ce jeu amusant ne se prend pas très au sérieux, mais réussit quand même à nous donner une expérience amusante, bien que simple.

Parfait pour les séances de jeu sur la console 3DS, ses missions ne prennent que quelques minutes à accomplir et vous obligent à vaincre des hordes d’ennemis qui viennent de toutes parts. Vous pouvez jouer comme Naruto ou son ami Rock Lee et utiliser des capacités et des attaques uniques à chaque personnage. Tout le monde n’appréciera pas son humour absurde ou sa difficulté facile, mais c’est une façon facile d’obtenir votre dose quotidienne de Naruto.